Qui sommes-nous ?

Anaïs et Sunny, jeune couple parents d’un petit bout plein d’énergie. Amateurs de bonnes choses et de voyages, nous avons décidé de partager nos expériences via ce blog. N’hésitez pas à nous contacter !

avatar auteur Anaîs

Anaïs
Globe trotteuse depuis mes 20 ans, j’ai intégré l’écologie et le durable dans ma vie de tous les jours. Le challenge, c’est de continuer à le faire avec un enfant. Parce que ça consomme de tout un enfant.
Passionnée de voyages donc mais aussi de photo et de musique. On s’est bien trouvés avec Sunny. Aujourd’hui, c’est dans mon rôle de maman que je m’éclate avec notre petite boule d’énergie.
Les galères du début et les gros doutes vécus ont éveillé en moi l’envie de mettre tout ça par écrit et le partager.
Après avoir passé des heures et des heures sur des sites ou dans des bouquins, je me suis dit qu’un bon résumé dans un blog aiderait surement d’autres couples.
Parce que chaque jour est un nouveau challenge et une porte vers l’inconnu.
Maniaque de l’organisation, j’ai hâte de repartir en sac à dos avec ma tribu et de préparer un itinéraire sur mesure en profitant des bons plans des sites de réservations.

photo de l'auteur

Sunny
Quoi ? Une présentation ? C’est pas un peu has been ? Bon ok, je m’y colle. (Plus si) jeune papa d’Ulysse, je suis un raconteur d’histoires, un créateur de contenus, un rédacteur web de la première heure qui, lorsqu’on lui met un clavier entre les mains, n’en finit plus d’écrire.
Accessoirement, c’est la photo qui fait battre mon coeur. Ah et la vidéo aussi. Bon, tout ce qui touche à l’image en fait. Amoureux d’Anaïs bien évidemment, je le suis aussi de tout ce qui touche à l’art (avec un grand A que je n’ai pas mis ici mais on se comprend).
Voyageur dans l’âme, j’aspire à pouvoir vite repartir parcourir le monde avec notre petit bout. Histoire de lui faire découvrir toute la magie des différentes cultures qui peuplent la terre.
Ma dernière passion : tester et comparer des produits en tout genre au grand dam d’Anaïs qui n’en peut plus de me voir passer des heures sur YouTube dès qu’on doit acheter un livre d’éveil ou un hochet.